SES-imagotag récompensé au 'Seamless Asia' de Singapour

SES-imagotag récompensé au 'Seamless Asia' de Singapour©Boursier.com

Boursier.com, publié le samedi 05 mai 2018 à 09h09

AdShelf, la plateforme media connectée aux étiquettes digitales de SES-imagotag, et Shelf Watch, sa solution de détection automatique des ruptures de stock, ont été récompensées dans la catégorie, 'Best use of in-Store Technology' au salon 'Seamless Asia' de Singapour. Une nouvelle fois, le caractère très innovant et la valeur ajoutée de l'offre de SES-imagotag sont reconnus par les professionnels de notre secteur d'activité. Cette récompense est d'autant plus importante qu'elle intervient pour la deuxième fois en Asie, un marché clé de notre croissance future, et consacre notre plateforme Retail IoT VUSION dont les bénéfices obtenus pour le consommateur et le magasin sont une contribution de premier ordre au développement d'un commerce physique et digital unifié, commente Thierry Gadou, Président-Directeur général du groupe SES-imagotag.

Le salon 'Seamless Asia' est le plus grand salon dédié au commerce en Asie. Il réunit des experts et des professionnels du commerce physique, du commerce électronique, du paiement et de la banque.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.