SES-Imagotag s'allie à Bizerba pour digitaliser les rayons frais des magasins

SES-Imagotag s'allie à Bizerba pour digitaliser les rayons frais des magasins©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 29 mars 2018 à 09h01

SES-Imagotag annonce avoir conclu un partenariat avec Bizerba pour proposer en commun une solution de digitalisation des rayons frais des magasins. Les deux acteurs majeurs des technologies du Retail ont allié leurs expertises pour convertir à l'étiquetage électronique intelligent les univers des produits frais et traditionnels, dont la gestion de l'information présente de nombreux enjeux consommateurs et opérationnels. Conçue pour s'adapter aux contraintes particulières de ces rayons, l'offre " Shelf Connect " permet d'améliorer l'expérience client, d'accroître la productivité ainsi que la performance commerciale.

les enseignes font face à une complexité grandissante pour gérer l'étiquetage de leurs produits frais traditionnels (Consommateurs en quête d'informations plus complètes sur la qualité et l'origine des produits, nouvelles contraintes réglementaires, offre élargie proposée en rayon frais...). Dans ce contexte, le partenariat entre SES-imagotag et Bizerba a pour objectif de proposer une nouvelle solution qui améliore l'expérience client en magasin, tout en optimisant la performance commerciale et la productivité des distributeurs dans leurs rayons frais traditionnels.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.