SES : Sky Deutschland va lancer deux chaînes en Ultra HD sur Astra

SES : Sky Deutschland va lancer deux chaînes en Ultra HD sur Astra©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 22 août 2016 à 09h28

SES annonce que le télédiffuseur allemand de chaînes payantes Sky Deutschland lancera cet automne deux chaînes exclusives en Ultra HD via la principale position orbitale de SES 19,2 degrés Est. Sky Deutschland diffusera un match de la Bundesliga chaque jour de match sur Sky Sport Bundesliga UHD et certains matchs de la Ligue des champions de l'UEFA sur Sky Sport UHD, le tout avec une résolution vidéo "extraordinairement nette", quatre fois supérieure à la HD.

"Les clients de Sky seront les premiers à profiter des meilleurs matchs de football en Allemagne et en Autriche en Ultra HD. Ils bénéficieront de la meilleure programmation et de la meilleure qualité, et ce avant tout le monde. Nous faisons confiance à SES, notre partenaire de longue date, pour assurer une diffusion fiable et sans interruption de notre contenu exclusif en Ultra HD, ouvrant ainsi de nouvelles portes pour l'avenir de la télévision", a déclaré Stefan Kunz, vice president Broadcast Services chez Sky Deutschland.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - SES : Sky Deutschland va lancer deux chaînes en Ultra HD sur Astra
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]