Showroomprivé : compte acquérir Saldiprivati auprès de Banzai

Showroomprivé : compte acquérir Saldiprivati auprès de Banzai
soldes mannequins

Boursier.com, publié le jeudi 28 juillet 2016 à 19h22

Showroomprivé a proposé d'acquérir Saldiprivati auprès de Banzai, la première plateforme nationale de e-commerce en Italie, cotée sur le marché STAR de la bourse Italienne. Showroomprivé est entré en négociations exclusives avec le leader italien des ventes événementielles. Elle court jusqu'au 30 septembre 2016 afin de négocier de bonne foi les documents relatifs à l'opération.

Le projet d'acquisisition de Saldiprivati représenterait une étape majeure pour le développement de Showroomprivé en Italie, qui est l'un de ses principaux marchés avec un fort potentiel de croissance dans les années à venir.

Avec plus de 2 millions d'utilisateurs inscrits et plus de 2 millions d'article vendus chaque année, Saldiprivati est le 2e acteur de la vente évènementielle en Italie en termes de chiffre d'affaires1. Son offre inclut vêtements, chaussures, accessoires et produits de la maison.

L'opération reste soumise à certaines conditions et aux négociations d'un contrat définitif.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.