Showroomprivé lance son plan Performance 2018-2020

Showroomprivé lance son plan Performance 2018-2020©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 08 mars 2018 à 22h17

A l'occasion de la publication de ses comptes 2017, Showroomprivé lance son plan "Performance 2018-2020". Il est articulé autour de 3 priorités pour 2018 et 3 priorités pour 2020.

Dans le cadre de ses priorités 2018, Showroomprivé compte revenir progressivement à son plein potentiel avec un focus du Groupe sur ses 2 piliers fondamentaux : les relations avec les marques et les membres. Showroomprivé va améliorer son efficacité opérationnelle en faisant évoluer son approche marketing.

Dans le cadre de ses priorités 2020, Showroomprivé compte tirer profit des nouvelles opportunités de croissance et de rentabilité. Showroomprivé s'emploiera à livrer mieux, plus vite et à moindre coûts. A cet effet, le groupe va investir 11 millions d'euros dans un entrepôt mécanisé. Showroomprivé va développer de nouvelles sources de revenus et de marges. La société compte tirer profit du partenariat avec Carrefour : renforcement de l'offre, déploiement d'un réseau Click & Collect, opérations de marketing croisées, partenariat autour de la data.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.