Sidetrade annonce l'élargissement de son comité de direction

Sidetrade annonce l'élargissement de son comité de direction©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 26 mars 2019 à 16h40

Sidetrade, plateforme d'Intelligence Artificielle dédiée à la relation client, annonce l'élargissement de son comité de direction avec le recrutement de son premier Chief Customer Officer. Cette nomination place, plus que jamais, l'expérience client au coeur de la stratégie d'entreprise...
"Parce que sa plateforme d'Intelligence Artificielle est déjà adoptée à une très large échelle - 240.000 utilisateurs répartis sur 80 pays, collaborant dans l'une des 9 langues proposées- la satisfaction client est un enjeu clé pour Sidetrade. Pour positionner le client au coeur du décisionnel et mieux le connaître, anticiper ses besoins pour mieux le servir, l'éditeur a créé la fonction de Chief Customer Officer au sein de son comité de direction, et l'a confiée à Stéphane Bédère" commente le groupe.

"Nouer relation avec un client, c'est commencer une discussion dont le but doit-être une création de valeur mutuelle. Au moment où Sidetrade aborde un nouveau chapitre de son histoire avec le décollage fulgurant de l'offre AI Sales & Marketing - 46 %de croissance en 2018 - il est incontournable de catalyser la montée en puissance de nos innovations en IA par la proposition de nouveaux usages, le suivi de la performance et la mise en avant du ROI. Nos interactions clients doivent s'inscrire encore davantage dans une démarche de partenariat", explique Stéphane Bédère.

Diplômé de l'Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr et de la London School of Economics, Stéphane Bédère dispose d'une expertise reconnue dans l'accompagnement d'équipes métier (PwC, CGI). Son parcours au sein d'éditeurs de logiciels avec un modèle Cloud (Anaplan, Jive) lui a permis d'acquérir une bonne connaissance des projets internationaux. Stéphane Bédère apporte 18 ans d'expérience en tant que catalyseur de la co-construction entre l'entreprise, ses clients et partenaires, et va accompagner la montée en puissance des plateformes d'IA de Sidetrade dans tout son écosystème.

La mission confiée à Stéphane Bédère contribue à réaliser l'ambition de Sidetrade : faire de sa plateforme d'IA dédiée à la relation client une référence incontournable en B2B, au coeur de l'écosystème de ses propres clients.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.