Sidetrade reçoit le label European Rising Tech

Sidetrade reçoit le label European Rising Tech©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 03 juillet 2020 à 08h47

L'éditeur de logiciel Sidetrade intègre le label 'European Rising Tech' d'Euronext. Celui-ci récompense 98 sociétés particulièrement performantes parmi plus de 350 entreprises technologiques cotées sur Euronext Amsterdam, Bruxelles, Dublin, Lisbonne ou Paris.
Au 31 mai 2020, ces 98 sociétés affichaient une capitalisation boursière de 23 milliards d'euros pour 21 milliards d'euros négociés en un an. Ce dynamisme reflète le fort engouement que manifestent les investisseurs pour les valeurs de la Tech.

"Cette reconnaissance est avant tout celle du travail des 250 collaborateurs qui mettent quotidiennement leurs compétences et leur énergie au service de la croissance de notre société. La forte récurrence de notre modèle SaaS est un atout qui fait preuve de résilience dans le contexte que nous connaissons. La pandémie est un véritable catalyseur de la transformation digitale des entreprises avec une accélération des investissements dans les technologies d'automatisation et d'intelligence artificielle dédiées aux processus métier. Être au coeur de cette dynamique est une formidable opportunité et une grande motivation pour chacun d'entre nous" s'est félicité Olivier Novasque, PDG de Sidetrade.

Avec ce label, le comité d'Euronext salue la solide performance économique et boursière de Sidetrade.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.