Signature d'un accord stratégique de coopération entre Esi Group & Chinasoft International

Signature d'un accord stratégique de coopération entre Esi Group & Chinasoft International©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 13 juin 2018 à 06h41

Esi Group, leader et pionnier des solutions de prototypage virtuel pour les industries manufacturières, et Chinasoft International, le plus grand fournisseur de logiciels et de services informatiques en Chine, ont officialisé leur accord de coopération stratégique pour améliorer les capacités de fabrication de l'industrie manufacturière chinoise conformément aux ambitions exprimées dans le programme "Made in China 2025".

"Avec la révolution de l'industrie du futur, l'industrie manufacturière chinoise entre dans un nouveau paradigme" explique le groupe. Pour ce pays, plus grand manufacturier au monde, ce changement est stratégique et nécessite d'importants investissements et changements. L'adoption de nouvelles technologies pour favoriser et sécuriser la compétitivité des industries et de solutions innovantes permettant le contrôle de la performance des produits en service est une nécessité. Le partage et l'accès à ces technologies pour toutes les secteurs industriels est stratégique pour le pays.

De l'ingénierie à la maintenance en passant par la fabrication, les solutions de prototypage virtuel du groupe ESI sont un élément clé pour cette transformation vers l'Industrie du futur... Son approche "Product Performance Lifecycle" permet notamment la gestion et le contrôle des performances du produit en service et dans son environnement d'exploitation. Chinasoft International, en tant que fournisseur majeur de produits et services de Cloud, de Big Data et de plateformes Internet en Chine, peut jouer un rôle essentiel pour démocratiser cette révolution.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.