Signaux Girod : la reprise d'activité se poursuit pour la signalisation en France

Signaux Girod : la reprise d'activité se poursuit pour la signalisation en France©Boursier.com

Boursier.com, publié le samedi 31 août 2019 à 10h00

Le chiffre d'affaires consolidé de Signaux Girod au 30 juin 2019, soit sur 9 mois, s'établit à 73,1 millions d'euros, dont 26,5 ME au 3e trimestre 2018-2019. En cumulé, la progression est de 2% sur 9 mois.

Pour la 'Signalisation France', la reprise d'activité se poursuit sur le trimestre se traduisant par une augmentation du chiffre d'affaires et des encours de +3%. Cette amélioration du volume d'activité permet de réduire le retard important subi lors du 1er trimestre de l'exercice, la baisse en cumulé s'établissant à -4,5%. L'activité du pôle 'Sociétés spécialisées' bénéficie de la période pré-électorale municipale demeure très dynamique. Elle connaît une progression de +27,7% sur ce trimestre et de +19,5% en cumulé. La progression des 'Activités internationales' se poursuit sur le trimestre, et permet de conserver une avance cumulée de +15.5%.

Perspectives

Ces chiffres sont conformes aux projections de chiffres d'affaires de Signaux Girod, et s'accompagnent d'un redressement du résultat qui reste pénalisé par la baisse d'activité du pôle 'Signalisation France' sur le 1er semestre et par la défaillance de la filiale marocaine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.