Signaux Girod : un 1er trimestre tonique

Signaux Girod : un 1er trimestre tonique©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 15 février 2018 à 18h18

Signaux Girod a bien démarré son nouvel exercice 2017-2017. Sur le 1er trimestre correspondant à la période allant d'octobre à décembre, son activité a progressé de 5,2% en glissement annualisé pour s'établir à 30,4 millions d'euros (contre 29 ME au T1 2016-2017).

Par branche, le pôle Signalisation France recule de 0,9% à 19,8 ME. Cependant, la société constate une augmentation ponctuelle des encours liés à un marché particulier.

Le pôle Sociétés spécialisées contribue aux revenus à hauteur de 4,6 ME, stable d'une année sur l'autre. Hors changement de périmètre (sortie de la société Burrial), le chiffre d'affaires progresse de 6,6% sur ce pôle avec notamment une belle performance de la société Atech, filiale spécialisée dans le mobilier urbain végétalisé.

Enfin, le chiffre d'affaires Activités internationales retrouve un niveau satisfaisant à 6 ME (+37,5%) après un premier trimestre de l'exercice précédent pénalisé par des encours importants. Cette évolution confirme également la bonne dynamique de ce pôle.

Signaux Girod précise que l'ensemble de ces données est conforme à ses attentes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.