SII : chiffre d'affaires annuel supérieur aux prévisions

SII : chiffre d'affaires annuel supérieur aux prévisions©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 15 mai 2017 à 18h17

Le groupe de conseil en technologies et de services numériques SII a enregistré un chiffre d'affaires annuel de 438,85 ME sur son exercice clos le 31 mars 2017, en croissance de 21,9% par rapport à l'exercice 2015-2016, dont 14,6% en croissance organique. Cette croissance est supérieure aux objectifs révisés à l'occasion de la publication du chiffre d'affaires semestriels (430 ME).

En France, la croissance organique de 12,9% à porté le chiffre d'affaires annuel à 235,5 ME. L'activité reste toujours forte sur les secteurs traditionnels du groupe (Aéronautique, Spatial, Défense et Télécoms) et bénéficie également de l'essor des relais de croissance sur l'ensemble des autres secteurs (BAM, Energie, Transport, Retail).

L'activité à l'international est en progression de 30,7% sur l'ensemble de l'exercice dont 16,9% en organique.

SII est confiant dans la poursuite d'une croissance soutenue pour l'exercice 2017-2018 malgré un nombre de jours ouvrés nettement moins favorable. Ce nouvel exercice bénéficiera de l'effet de la première année pleine d'intégration de Feel Europe, ce qui devrait permettre de générer un chiffre d'affaires nettement supérieur à 500 ME.

Des précisions relatives aux perspectives de l'exercice en cours seront apportées lors de la prochaine communication des résultats annuels de l'exercice 2016-2017, le 6 juin prochain après Bourse.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - SII : chiffre d'affaires annuel supérieur aux prévisions
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]