SMCP : première publication trimestrielle de belle facture

SMCP : première publication trimestrielle de belle facture©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 29 novembre 2017 à 08h13

Attendue ! La première publication trimestrielle de SMCP depuis son introduction en Bourse fait état d'une hausse des ventes de 17,7% au troisième trimestre à 218 ME (+20% à taux de change constant) ; sur les neuf premiers mois, la progression des ventes ressort à 16,8%, à 657 ME (+17,8% à taux de change constant).

Les ventes internationales, en hausse de 28,1% (soit 30,1% à taux de change constant), contribuent à hauteur de 58% du chiffre d'affaires total du Groupe sur les neuf premiers mois de l'année.

SMCP a enregistré l'ouverture nette de 28 nouveaux points de vente depuis le 30 juin, soit 97 nouveaux points de vente au cours des douze derniers mois.

Après un mois de septembre jugé "exceptionnel", SMCP a constaté en Europe un marché moins dynamique en octobre. Les ventes à date du mois de Novembre font apparaître "un bon niveau de croissance". SMCP confirme ses perspectives annuelles 2017 dont un chiffre d'affaires d'environ 900 ME.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - SMCP : première publication trimestrielle de belle facture
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    Encore de la censure, toujours de la censure injustifiée sur le forum orange
    et bien puisque dans cette rubrique " finance" il semblerait qu'il y ait un bug ....
    référence à l'article :

    VIDÉO. Le nouveau secrétaire d'État Olivier Dussopt malmené pour sa première séance au Sénat
    Statut : refusé
    Il y a 6 minutes
    le 29 11 2017 à 06 32

    De l'incohérence intellectuelle des politiques !

    Moi je trouve qu'il faut saluer le courage d'Olivier ( je prend le risque de me faire taxer de sexiste ordinaire en appelant olivier, olivier mais bon ...) il est doté de cette capacité qui lui permet d'incarner et de symboliser à lui seul ce que les Français semblent détester de plus en plus : la trahison, la félonie, l'esprit couard et pleutre, bref cette incohérence et cette hypocrisie qu'affichent des politiques qui n'ont plus de valeurs, de convictions et qui démontrent qu'ils ne sont pas la pour le bien de la France et des Français mais uniquement là pour faire un métier qui leur permet de gagner bien leur vie.

    Quelle confiance accorder à de tels personnages ?