SMCP : Sandro et Maje chez JD.com

SMCP : Sandro et Maje chez JD.com©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 23 avril 2019 à 08h15

SMCP a conclu un partenariat avec JD.com, l'une des principales plateformes de e-commerce en Chine. Les consommateurs chinois disposeront ainsi d'un nouvel accès aux collections de Sandro et Maje, qui comptent parmi leurs marques favorites sur le marché du luxe accessible.

Le Français commente : "Ce partenariat marque une étape importante dans le déploiement, mené avec succès, de la stratégie digitale de SMCP en Asie Pacifique. En effet, ce partenariat permet d'élargir le nombre de clients potentiels en Chine continentale et complète parfaitement la présence digitale croissante du Groupe dans ce pays, à travers le développement de ses trois sites internet et sa collaboration historique avec Tmall. Ce partenariat lui permet, en outre, de poursuivre la diversification de ses canaux de ventes digitales".

SMCP compte désormais 137 points de vente dans 23 villes en Chine continentale depuis la première ouverture à Shanghai en 2013.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.