SMCP (Sandro, Maje) ouvre un 100ème magasin en Chine

SMCP (Sandro, Maje) ouvre un 100ème magasin en Chine©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 23 mai 2018 à 08h48

SMCP (Sandro, Maje) poursuit son expansion en Chine continentale avec l'ouverture d'un 100ème magasin dans le pays. Le nouveau magasin Maje, situé à Pékin, a ouvert dans le centre commercial de Chaoyang Joy City. Depuis avril 2016, SMCP a complété son réseau de magasins physiques avec la signature d'un partenariat stratégique avec T-Mall, suivi du lancement de ses propres boutiques en ligne en septembre 2017. "Les premiers résultats sont extrêmement prometteurs et démontrent la forte attractivité des marques auprès des consommateurs chinois", souligne le groupe.

Au cours des prochaines années, SMCP continuera à tirer parti de la forte désirabilité de ses trois marques en Grande Chine pour déployer sa stratégie de croissance à long terme de manière organique et à travers l'expansion de son réseau de magasins afin de capturer l'important potentiel de la région.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.