SMTPC : Cécile Cambier démissionne de ses fonctions

SMTPC : Cécile Cambier démissionne de ses fonctions
Marseille

Boursier.com, publié le jeudi 04 février 2021 à 20h15

Le Conseil d'administration de la Société Marseillaise du Tunnel Prado Carénage (SMTPC) s'est réuni, ce 4 février. Il a pris acte de la démission de Mme Cécile Cambier de ses fonctions de Directrice générale de la société.

Cette démission prendra effet au plus tard le 1er mai 2021.

Mme Cécile Cambier a fait part au Conseil d'administration de son souhait de poursuivre une nouvelle opportunité professionnelle. Durant ces 6 dernières années, Cécile Cambier a mené à bien la réorganisation de la Société Marseillaise du Tunnel Prado Carénage.

Le Conseil d'administration tient à lui exprimer sa "gratitude pour son engagement au service de la société ainsi que pour sa forte contribution à la réalisation de la Bretelle Schloesing et à la prolongation du contrat de concession".

Durant les prochaines semaines, le Conseil d'administration oeuvrera pour rechercher puis nommer le ou la successeur(e) de madame Cécile Cambier qui continuera d'assumer ses fonctions dans l'attente de cette nomination.

"Je remercie Cécile pour son leadership et ses éminents services envers la SMTPC depuis 2014 et lui souhaite le meilleur succès dans ses projets futurs", conclut Pierre Rimattei, Président du Conseil d'administration.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.