Société de la Tour Eiffel annonce l'arrivée de Thomas Georgeon

Société de la Tour Eiffel annonce l'arrivée de Thomas Georgeon©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 21 septembre 2018 à 17h38

Thomas Georgeon rejoint la Société de la Tour Eiffel comme Directeur Général Adjoint. A 43 ans, diplômé de l'Ecole Centrale Paris, il a effectué son parcours professionnel dans le groupe Bouygues.

Responsable de programmes chez Sodearif (actuel Linkcity) pendant 4 ans, puis responsable des appels d'offres de nombreux Partenariats Publics Privés (PPP), notamment, le Palais de Justice de Paris ou la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt, il a ensuite été en charge d'une business unit chez Bouygues Bâtiment IdF Rénovation Privée, spécialisée dans la rénovation d'immeuble de bureaux.

Cette arrivée s'inscrit dans la perspective de la fin du mandat de Directeur Général de Philippe Lemoine.

En effet, sur proposition du Comité des Nominations et des Rémunérations et sur décision du Conseil d'Administration du 20 juillet 2018, Thomas Georgeon sera nommé Directeur Général au terme du mandat de Philippe Lemoine, conformément aux dispositions statutaires, lors du prochain Conseil.
Cette arrivée s'inscrit dans la continuité de la stratégie et du plan de développement mis en oeuvre depuis 4 ans.

Thomas Georgeon aura pour principale mission de poursuivre et accentuer la stratégie de croissance de la foncière, notamment par un renforcement des activités de développement et d'investissement immobilier sur tous les sites du portefeuille, en Ile de France comme en Régions.
Pour accompagner cette transition, Philippe Lemoine assurera une mission de Conseil auprès du Président et du Directeur Général pour une période qui prendra fin mi 2019...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.