Société de la Tour Eiffel loue plus d'1/3 de Seine Etoile à Suresnes

Société de la Tour Eiffel loue plus d'1/3 de Seine Etoile à Suresnes©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 23 juillet 2019 à 17h38

Société de la Tour Eiffel loue plus d'un tiers de son immeuble Seine Etoile à Suresnes (92)... A peine le départ de CapGemini effectué (début juillet), la Société de la Tour Eiffel annonce la signature d'un bail de 6 ans ferme sur plus d'un tiers de son immeuble Seine Etoile à Suresnes.
La Société de la Tour Eiffel a signé ce jour la location de plus de 5.500 m(2) de bureaux de Seine Etoile, (représentant plus de 33% de l'immeuble).

Le nouveau locataire de cette surface, une entreprise internationale de premier plan, vient d'y signer un bail de 6-9 ans en remplacement de CapGemini (qui a quitté le site au 1er juillet 2019).

En parallèle, la Société de la Tour Eiffel a lancé les travaux d'une importante rénovation des parties communes : création d'un work café, d'une conciergerie, d'un VIP lounge, complétés par un espace forme dernier cri.

Idéalement situé à proximité du pôle d'affaires de La Défense, Seine Etoile est constitué de deux bâtiments interconnectés sur 3 niveaux et développe 15.028 m(2) de surface utile, il est certifié HQE Very good.
Face à la Seine, avec une vue imprenable sur Paris et le bois de Boulogne, l'ensemble profite d'un environnement verdoyant et d'une accessibilité aisée, en voiture depuis le pont de Suresnes ou en transports en commun via le tramway T2, la ligne L du Transilien ou encore le bus 175 au pied de l'immeuble.

Le bailleur et le preneur étaient conseillés par BNP PARIBAS REAL ESTATE.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.