Société de la Tour Eiffel renforce sa présence au sein de son parc de Nanterre

Société de la Tour Eiffel renforce sa présence au sein de son parc de Nanterre©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 24 octobre 2019 à 17h35

La Société de la Tour Eiffel renforce sa présence au sein de son parc de Nanterre avec l'acquisition, auprès de l'UNOFI d'un bâtiment de bureaux de 1.360 m(2)

"Cette opération accentue la position de notre Parc Eiffel Nanterre-Seine, en périphérie du premier quartier d'affaires européen la Défense et illustre notre stratégie visant à accroître notre présence sur le Grand Paris" a déclaré Thomas Georgeon, directeur général de la Société de la Tour Eiffel.

Cette opération permet à la Société de la Tour Eiffel d'étendre son périmètre de détention au sein de son parc d'affaires le Parc Eiffel Nanterre-Seine qui totalise désormais 74.200 m(2) de surface de bureaux, soit 21 immeubles.
Situé sur la commune de Nanterre, reconnue pour son attractivité économique, le Parc Eiffel Nanterre-Seine profite du dynamisme du quartier de la Défense et d'un positionnement stratégique. Sa facilité d'accès en bordure de l'A86, à proximité des transports en commun et du T2 reliant la Défense en 10 minutes, est un véritable atout.

Acquis fin 2016, le Parc Eiffel Nanterre-Seine offre un cadre de travail privilégié avec notamment la présence d'espaces verts, d'espace de détente, de parking et des infrastructures de services (crèche, espace forme, restauration, hôtel, parcours de santé...). Le Parc a séduit de nombreuses sociétés de renom telles que Daikin, Leica Geosystems, Schindler, Volvo ou encore le Groupe Vinci.

Immeuble de bureaux récent de bon standing, Nautile s'étend sur 1.360m(2). Composé de 4 niveaux dont un sous-sol, il bénéficie de 32 places de parking (dont 17 en sous-sol et 15 en extérieur) et permet un accès à tous les services du Parc Eiffel Nanterre-Seine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.