Société Foncière Lyonnaise : un Centralien à la tête Grands Projets

Société Foncière Lyonnaise : un Centralien à la tête Grands Projets©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 09 avril 2018 à 18h16

Nicolas Tennevet, (46 ans), diplômé de l'Ecole Centrale Paris, est nommé Directeur du Développement et des Grands Projets de Société Foncière Lyonnaise, en charge de la maîtrise d'ouvrage. Après un début de carrière en entreprise générale dans le groupe Bouygues, il a rejoint la maîtrise d'oeuvre avec Sfica, puis le promoteur Nacarat, et enfin la maîtrise d'ouvrage pour MacifImo. Il a réalisé avec succès en tant que maître d'ouvrage de nombreux projets immobiliers, notamment tertiaires, en Ile-de-France.

Stéphane Blanc (40 ans) est nommé Directeur de l'Ingénierie et de l'Exploitation Durable, en charge de l'exploitation technique du patrimoine, des projets de rénovation des immeubles ainsi que des achats durables, de l'environnement, des certifications et de la maîtrise des risques règlementaires. Il a assuré auparavant la responsabilité d'exploitation d'ensembles immobiliers complexes (tours et parcs tertiaires Icade).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.