Société Générale : de nouveaux responsables pays pour le Canada, le Brésil et le Mexique

Société Générale : de nouveaux responsables pays pour le Canada, le Brésil et le Mexique©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 17 mai 2018 à 20h43

Société Générale annonce la nomination de nouveaux Responsables Pays pour le Groupe pour le Canada, le Brésil et le Mexique.

Ainsi, Francis Repka est nommé Responsable Pays pour le Groupe au Canada, à compter du 1er mai 2018. Il est rattaché à Slawomir Krupa, Chief Executive Officer, SG Amériques. Francis Repka succède à Pierre Matuszewski, qui, après 20 années passées chez Société Générale au Canada dont 9 comme Responsable Pays pour le Groupe, a décidé de faire valoir ses droits à la retraite. Francis Repka était depuis mai 2012 Responsable Pays pour le Groupe au Brésil. Il était auparavant Responsable de la Banque de Financement et d'Investissement en Allemagne et avait également exercé d'autres fonctions pour la banque à Hong Kong et à Paris.

Par ailleurs, Luis Sainz est nommé Responsable Pays pour Société Générale au Brésil, en remplacement de Francis Repka. Sa nomination sera effective à compter du 1er août. Pendant la transition, Vincent Chardot, Chief Operating Officer du Brésil, assurera l'intérim en tant que Responsable Pays pour le Groupe au Brésil. Luis Sainz était auparavant Responsable Pays pour Société Générale au Mexique, poste qu'il occupait depuis octobre 2010. Il a rejoint Société Générale au sein de l'équipe Corporate Finance de Dallas, au Texas et a ensuite travaillé à New York et à Paris pour la banque. Il sera directement rattaché à Slawomir Krupa.

Enfin, Jose Antonio Merigo, qui travaille pour Société Générale au Mexique depuis 2014, remplace Luis Sainz au poste de Responsable Pays pour le Groupe au Mexique. Sa nomination sera effective à compter du 1er juillet 2018. Jose Antonio Merigo sera rattaché à Guido van Hauwermeiren, Directeur Relations Clients et Banque d'Investissement pour les Amériques.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.