Société Générale : deux nominations

Société Générale : deux nominations
Logo Société Générale

Boursier.com, publié le mardi 16 octobre 2018 à 09h55

Société Générale Corporate & Investment Banking a annoncé les nominations de Cyril Paolantoni en tant que co-Responsable Corporate Finance du secteur des Biens de Consommation, Distribution et Luxe et de Daniel Braun au sein de l'équipe sectorielle Industries Diversifiées.

Cyril Paolantoni travaillera aux côtés de Frédéric Dubois, co-Responsable Corporate Finance du secteur des Biens de Consommation, Distribution et Luxe, où il sera particulièrement en charge de l'industrie Biens de Consommation, hors produits alimentaires et boissons. Basé à Paris, Cyril est rattaché à Sylvain Mégarbané, Responsable Mondial Corporate Finance et à Luis Vaz Pinto, Responsable Mondial Adjoint Corporate Finance. Sa nomination est effective depuis le 17 septembre.

Daniel Braun est par ailleurs nommé banquier sectoriel au sein de l'équipe Industries Diversifiées où il sera responsable de la couverture des clients des secteurs Biens d'Equipement et Métallurgie. Il travaillera également au développement de la couverture clients des secteurs Industriels et Automobiles dans les pays germanophones en s'appuyant sur son expérience locale. Basé à Londres, Daniel est rattaché à Patrick Perreault, Responsable du Secteur Industries Diversifiées au sein du département Corporate Finance. Sa nomination est effective depuis le 3 septembre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.