Société Générale : deux nominations au sein de SG CIB

Société Générale : deux nominations au sein de SG CIB©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 30 avril 2018 à 10h25

Société Générale Corporate & Investment Banking (SG CIB) renforce sa couverture commerciale des activités de marchés en Europe, avec la création d'un nouveau poste de responsable de la vente, et nomme un nouveau responsable de la vente activités de marchés pour la région Asie-Pacifique.

Julien Lascar est promu Responsable de la Vente des Activités de Marchés pour l'Europe hors France. Laurent Besnainou demeure Responsable de la vente des Activités de Marchés pour la France. Basé à Londres, Julien Lascar est rattaché à Yann Garnier, Responsable de la Vente Activités de Marchés. Sa nomination est effective à compter du 16 avril. Cette nouvelle responsabilité vient en complément de sa position actuelle de Responsable de la Vente multi-actifs pour l'Europe hors France.

Inhwan Oh sera nommé Responsable de la Vente des Activités de Marchés pour la région Asie-Pacifique, poste occupé précédemment par Yann Garnier. Basé à Hong-Kong, Inhwan sera rattaché à Jerome Niddam, Responsable des Activités de Marchés pour l'Asie-Pacifique et à Yann Garnier. Cette nomination est soumise à l'accord des autorités réglementaires locales.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.