Société Générale et Wavestone récompensent 3 startups

Société Générale et Wavestone récompensent 3 startups©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 04 juillet 2019 à 17h03

Société Générale et Wavestone ont récompensé les trois startups lauréates de la troisième édition des Banking Cybersecurity Innovation Awards. Le jury de l'édition 2019 des Banking Cybersecurity Innovation Awards, composé de membres du comité de direction et d'experts du groupe Société Générale et de dirigeants de Wavestone mais aussi de l'ANSSI, de Université Paris VIII et de BFM Business, a récompensé les trois lauréats sélectionnés parmi les six startups finalistes.

Hazy limited a été distingué dans la catégorie Grand Prix BCSIA 2019. La jeune pousse génère des données synthétiques pour aider les entreprises à ne pas exposer leurs données sensibles (et ainsi ne pas compromettre la vie privée et les informations confidentielles), en remplaçant celles-ci pour les tâches d'analyse des données, tout en conservant les propriétés des jeux de données d'origine. Keeex a été récompensé dans la catégorie Protection des Données Clients. Keeex est un procédé universel permettant de résoudre les problèmes d'exactitude et d'authenticité des données permettant à l'ensemble des salariés ou machines de certifier les fichiers qu'ils traitent et à leurs destinataires de pouvoir en vérifier l'authenticité. Sekoia.IO a enfin été récompensé dans la catégorie 'Made in France'. Il s'agit d'une plateforme de défense informatique pour la détection et la réponse aux incidents de sécurité.

La startup lauréate du Grand Prix pourra tester sa solution au sein de Société Générale et intégrer le programme d'accélérateur de startups de Wavestone, Shake-up. Les startups lauréates des prix 'Protection des Données Clients' et 'Made in France' ont l'opportunité de participer au comité innovation sécurité Société Générale et à l'innovation corner de Wavestone et de valoriser leur solution auprès du jury, des médias et des experts cybersécurité de Société Générale et Wavestone.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.