Société Générale lance "eBAM Gestion des Pouvoirs"

Société Générale lance "eBAM Gestion des Pouvoirs"©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 14 mars 2018 à 11h29

Société Générale lance l'offre "eBAM Gestion des Pouvoirs", cherchant à simplifier la gestion des pouvoirs bancaires des grandes entreprises en les automatisant et en les dématérialisant. L'electronic Bank Account Management (eBAM) permet la transmission des instructions clients par voie électronique à l'aide de protocoles sécurisés et l'intégration des documents juridiques requis. L'ensemble est signé au moyen de la signature électronique SWIFT conçue pour les spécificités de l'eBAM.

Les grandes entreprises pourront ainsi adresser leurs procurations bancaires de manière codifiée et automatisée en toute sécurité, évitant ainsi l'utilisation de documents papier et les envois physiques non sécurisés coûteux en temps et en ressources, explique la banque. Avec l'offre "eBAM Gestion des Pouvoirs", les trésoriers s'assurent d'une transmission rapide et sécurisée des documents. De plus, grâce à la traçabilité des échanges, les trésoriers disposeront à tout moment du statut du traitement de leurs demandes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.