Société Générale : nominations au Comité de direction

Société Générale : nominations au Comité de direction©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 30 juillet 2018 à 11h43

Le groupe Société Générale a annoncé la nomination, au sein de son Comité de direction (effective depuis le 1er juillet 2018), de Véronique Loctin, en tant que Directrice de la clientèle de grandes Entreprises du réseau Société Générale, et d'Ilya Polyakov, en tant que Directeur général de Rosbank.

Véronique Loctin a été nommée Directrice de la clientèle de grandes Entreprises du réseau Société Générale le 1er juillet 2018. Elle était depuis 2014 Déléguée générale de la Délégation Régionale des Hauts de France et Haute Normandie. Entre 2010 et 2014, Véronique Loctin était Directrice de l'Organisation des activités de banque de détail en France. De 2007 à 2010, elle a occupé les fonctions de Directrice Trade services chez Société Générale Global Transaction & Payment Services. Entre 1997 et 2007, elle a occupé différents postes dans les directions commerciales de Grenoble, Chambéry puis au siège à Paris en tant que Directrice commerciale de la clientèle Entreprises. Véronique Loctin a rejoint Société Générale en 1987 comme Responsable du financement d'exportations multisources puis des financements structurés Pétrole/Métaux. Véronique Loctin est diplômée de L'EM Lyon.

Ilya Polyakov a été nommé Directeur général de Rosbank en avril 2018. Il était depuis septembre 2016 Directeur général délégué de Rosbank en charge de toutes les activités de Banque de Financement et d'Investissement du Groupe en Russie. Il a rejoint Rosbank, filiale de Société Générale en 2012 en tant que Responsable des activités de Corporate Banking ainsi que Responsable Relations Clients et Banque d'Investissement pour la région Russie/CEI. Il était depuis 2001 Co-responsable mondial du secteur Métaux et Minéraux au sein du département des financements de Ressources Naturelles ainsi que Banquier Conseil de plusieurs clients du secteur Métaux et Minéraux de la région Russie/CEI. Ilya Polyakov a rejoint la Banque de financement et d'investissement de Société Générale en 2001. Ilya Polyakov est diplômé d'HEC et de l'Université des relations internationales de Moscou (MGIMO).

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU