Société Générale : reperd du terrain

Société Générale : reperd du terrain©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 25 mars 2021 à 13h59

A l'image d'un secteur bancaire qui est plus discuté en bourse, sur fond de craintes de reconfinement général en Europe face à la troisième vague épidémique de coronavirus, le titre Société Générale reperd 2%, de retour sur les 21,65 euros ce jeudi. Jefferies a pourtant remonté son objectif de cours de 27 à 30 euros en restant à l'achat sur le dossier. Un avis qui rejoint celui de JP Morgan qui avait déjà remonté le curseur à 30 euros avec un conseil à 'surpondérer'. Pour 2021, le groupe bancaire table sur une légère croissance de ses revenus, et anticipe une diminution du coût du risque, tout en confirmant son objectif d'un taux de distribution de 50% du résultat net part du groupe sous-jacent.

A l'image d'un secteur bancaire qui est plus discuté en bourse, sur fond de craintes de reconfinement général en Europe face à la troisième vague épidémique de coronavirus, le titre Société Générale reperd 2%, de retour sur les 21,65 euros ce jeudi. Jefferies a pourtant remonté son objectif de cours de 27 à 30 euros en restant à l'achat sur le dossier. Un avis qui rejoint celui de JP Morgan qui avait déjà remonté le curseur à 30 euros avec un conseil à 'surpondérer'.
Pour 2021, le groupe bancaire table sur une légère croissance de ses revenus, et anticipe une diminution du coût du risque, tout en confirmant son objectif d'un taux de distribution de 50% du résultat net part du groupe sous-jacent.

Le groupe de la Défense proposera à l'assemblée générale le paiement d'un dividende de 0,55 euro par action en numéraire, puis prévoit pour la fin de l'année un plan de rachat d'actions d'un montant équivalent à celui consacré au dividende, soit environ 470 millions d'euros...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.