Société Générale : SG CIB renforce son offre de compensation de dérivés

Société Générale : SG CIB renforce son offre de compensation de dérivés©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 11 décembre 2018 à 11h25

Société Générale Corporate & Investment Banking (SG CIB) va compléter son offre marchés avec l'ouverture d'ici à fin 2018, à Paris, d'une capacité de compensation pour compte de tiers sur les produits dérivés listés et de gré à gré (OTC ). "Depuis 2015, SG CIB dispose d'une offre Prime Services solide avec une équipe étoffée d'experts servant l'Europe Continentale depuis Paris", rappelle le groupe. "D'ici la fin de l'année, cette offre inclura l'option de compenser les transactions des clients directement à partir de la structure parisienne". SG CIB complète ainsi son modèle existant de booking multi-entités en proposant cette nouvelle capacité depuis Paris, en plus de Londres, New-York et Hong-Kong.

La banque continue par ailleurs de renforcer sa force de vente Prime Services en Europe Continentale avec des recrutements, au cours de la dernière année, de profils confirmés.

A Paris, Stéphane Eglizeau a ainsi rejoint l'équipe Prime Services en tant que Responsable Mondial de la Vente sur le segment des Professional Trading Groups. Auparavant Directeur Général Asie Pacifique d'ABN Amro Clearing Bank, il bénéficie, selon le groupe "d'une expérience solide dans les services post marchés".

A Francfort, Ebru Ciaravino a rejoint l'équipe de vente Prime Services en charge de la couverture des clients allemands et autrichiens après plus de quinze années passées au sein du Groupe Deutsche Boerse/Eurex.

Les équipes de vente Prime Services sont également présentes en Italie (Milan), en Suède (Stockholm), en Espagne (Madrid) et en Suisse (Genève et Zurich).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.