Sodexo acquiert une part minoritaire de Zeta, spécialiste indien des technologies financières

Sodexo acquiert une part minoritaire de Zeta, spécialiste indien des technologies financières©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 23 juillet 2019 à 19h04

Sodexo annonce aujourd'hui que son activité Services Avantages et Récompenses est entrée dans la phase finale des discussions sur l'acquisition d'une participation stratégique minoritaire dans le capital de Zeta, qui travaille déjà en partenariat avec l'activité Services Avantages et Récompenses en Inde depuis 2017.

Cet investissement s'inscrit dans les initiatives stratégiques de l'activité Services Avantages et Récompenses visant à renforcer ses capacités technologiques et de développement afin d'accélérer sa digitalisation à l'échelle mondiale.

Au-delà de l'activité Services Avantages et Récompenses, l'ensemble du Groupe Sodexo bénéficiera de la suite technologique complète de Zeta comprenant des solutions de paiement intégrées, afin d'accélérer les synergies entre ses activités au bénéfice de ses 100 millions de consommateurs. Les équipes de Zeta et de Sodexo oeuvrent déjà au déploiement du savoir-faire de Zeta dans plusieurs filiales de l'activité Servivcs Avantages et Récompenses dans différentes régions, notamment en Amérique Latine et en Asie.

"Notre entrée au capital de Zeta nous permettra d'accélérer notre transformation digitale à l'échelle mondiale. Grâce à cette opération, nous associerons l'agilité et les compétences techniques de Zeta à l'expertise de Sodexo dans le domaine des avantages aux salariés, afin d'enrichir l'expérience employés globale", a déclaré Aurélien Sonet, Directeur Général, Services Avantages et Récompenses du Groupe Sodexo.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.