Sodexo : bientôt le 'Digital Day'

Sodexo : bientôt le 'Digital Day'
Sodexo restauration logo

Boursier.com, publié le vendredi 18 mai 2018 à 16h32

Pour la deuxième année, et après avoir obtenu le prix d'honneur Communication et Entreprise pour son stand en 2017, Sodexo, leader des services de qualité de vie, sera présent au Salon Viva Technology, du 24 au 26 mai 2018. Ce sera l'occasion pour Sodexo de présenter des expériences interactives centrées sur la qualité de vie et les moments essentiels du quotidien des actifs. Le 'Digital Day', thème du stand de Sodexo, illustrera l'engagement du groupe associant expérience client et technologie afin d'améliorer la qualité de vie des femmes et des hommes actifs "de manière innovante et inspirante".

Baptisé 'Digital Day', le stand de Sodexo permettra aux professionnels, les 24 et 25 mai, et au grand public le 26 mai prochain, de découvrir à travers des espaces innovants, quatre moments clés du quotidien pour lesquels Sodexo s'engage à être leur meilleur allié ('Work', 'Meals', 'Relaxing' et 'Planning').

Sodexo sera accompagné de 37 start-up qui ont pour ambition de développer des projets centrés sur le quotidien et la qualité de vie des personnes actives. "Elles seront présentes tout au long du parcours du visiteur au sein des capsules temporelles rythmant les 4 moments clés de la journée et lors de tables rondes de 30 minutes accompagnées d'experts de Sodexo", ajoute le groupe.

Pendant les trois jours du Salon, Sodexo accueillera les visiteurs sur son stand et leur donnera aussi l'occasion de participer à de nombreuses présentations et animations innovantes. Sophie Bellon, présidente du conseil d'administration de Sodexo, participera à une table ronde ayant pour thème 'The Future of Work', le jeudi 24 mai de 12h40 à 13h15...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.