Sodexo s'offre la jeune pousse parisienne FoodChéri

Sodexo s'offre la jeune pousse parisienne FoodChéri©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 11 janvier 2018 à 08h10

En marge de la publication de ses revenus du premier trimestre fiscal, Sodexo a annoncé la prise de contrôle de la jeune pousse FoodChéri, dépeinte comme "l'un des pionniers de la restauration 3.0 en France", qui restera dirigée par ses co-fondateurs.

FoodChéri emploie désormais 70 personnes et sert plus de 12.000 plats frais préparés par des chefs professionnels chaque semaine, à Paris et en petite couronne. "Via une offre saine, équilibrée et diversifiée, FoodChéri s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux entreprises qui sont aujourd'hui plus de 200 à utiliser FoodChéri pour la restauration de leurs salariés", explique l'acquéreur, qui n'a pas précisé le montant de son investissement. FoodChéri a pour particularité de réaliser la cuisine en internet et de promouvoir le "mieux manger" et l'agriculture durable.

Pour Sodexo, la flexibilité, le nomadisme, la simplicité et l'hyperréactivité sont les piliers de l'expérience consommateur de demain, écrit le groupe dans son communiqué.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.