Sodexo salue la mémoire du patron de Compass, Richard Cousins

Sodexo salue la mémoire du patron de Compass, Richard Cousins
Sodexo restauration logo

Boursier.com, publié le mardi 02 janvier 2018 à 12h42

Les dirigeants de Sodexo et les membres du conseil d'administration de la société ont salué la mémoire de Richard Cousins, le directeur général de leur concurrent Compass, disparu tragiquement au cours du week-end. Richard Cousins était un leader reconnu par l'ensemble du secteur des services aux entreprises. Dans ces circonstances tragiques, nous transmettons notre plus sincère sympathie, ont-ils écrit dans un communiqué.

Richard Cousins, 58 ans, a perdu la vie en Australie dans un accident d'hydravion, lors de la Saint-Sylvestre. L'appareil qui le transportait avec quatre autres personnes, dont ses deux fils, s'est abimé dans une rivière au nord de Sydney. Il n'y a aucun survivant. Le dirigeant devait passer la main le 31 mai prochain. Son successeur désigné, Dominic Blakemore, a par conséquent pris les rênes dès le 1er janvier. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'accident. Cousins dirigeait Compass, numéro un mondial de la restauration collective, depuis onze ans. Le groupe est l'un des plus gros employeurs du monde avec plus de 588.000 salariés recensés fin septembre dernier. Son dauphin, le français Sodexo, employait environ 427.000 personnes à la fin du mois d'août.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.