Sodifrance et YesWeHack renforcent leur collaboration en cybersécurité

Sodifrance et YesWeHack renforcent leur collaboration en cybersécurité©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 19 novembre 2018 à 19h31

Sodifrance, au travers de sa marque d'experts Antéo Trust & Security et Bounty Factory by YesWeHack, principale plateforme ouverte de Bug Bounty en Europe, annoncent la signature d'un partenariat pour faciliter la détection de failles informatiques et offrir aux entreprises une réponse globale à leurs enjeux de cybersécurité.

Face aux nouveaux enjeux de sécurité, Sodifrance s'appuie sur la plateforme de YesWeHack pour proposer une solution innovante de services en cybersécurité. Elle permet aux entreprises de toutes tailles de mieux maîtriser le niveau de sécurité de leurs applications et environnements IT.

"Nous souhaitions proposer à nos clients une offre complémentaire aux audits de type Pentest ou Red Team", indique Hervé Troalic, Directeur de l'offre Sécurité de Sodifrance. "La solution clé en main de Bug Bounty que nous proposons, rendue possible par ce partenariat avec YesWeHack, apporte aux entreprises qui investissent dans des stratégies web et mobile, de réels atouts pour maîtriser la sécurité de leurs applications. De surcroît, elle s'avère parfaitement adaptée auprès des organisations qui adoptent les pratiques DevOps et qui souhaitent ne pas sacrifier la sécurité de leurs applications aux impératifs du time to market".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.