Sogeclair progresse au 1er trimestre

Sogeclair progresse au 1er trimestre©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 02 mai 2018 à 17h51

Sogeclair, concepteur de solutions et produits pour l'aérospatial et le transport, annonce son chiffre d'affaires pour le 1er trimestre 2018, clos le 31 mars 2018, en croissance de 1,5% à 36,8 ME et de 5,3% à taux de change constant. Le trimestre est marqué par une baisse de 1 jour ouvré (soit environ 1%).

Sogeclair a renforcé son management à la fin du 1er trimestre avec l'arrivée d'un directeur général pour A.V.Simulation (simulation automobile) et d'un directeur des opérations pour Aviacomp (composites thermoplastiques pour l'aéronautique).

Les succès commerciaux du 1er trimestre, la dynamique en Amérique du Nord et celle de l'activité Simulation ou de l'Aviation d'Affaires, ainsi que le renforcement des équipes de management, permettent à Sogeclair de prévoir un exercice 2018 en croissance. Le chiffre d'affaires du 2ème trimestre 2018 sera dévoilé le 25 juillet 2018, après la clôture de la bourse.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.