Soitec : nouvelle génération de substrats sur silicium

Soitec : nouvelle génération de substrats sur silicium©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 30 novembre 2017 à 17h52

Soitec annonce sa nouvelle génération de substrats de silicium sur isolant (SOI), la gamme Imager-SOI conçue spécialement pour la fabrication d'imageurs à face avant destinés aux applications proche infrarouge (NIR), notamment les capteurs 3D complexes.

Désormais produites en volume, les nouvelles plaques Imager-SOI de Soitec offrent une grande maturité pour répondre aux besoins des clients sur les marchés en pleine croissance des caméras 3D dédiées à la réalité augmentée (AR) et à la réalité virtuelle (VR), des systèmes de sécurité à reconnaissance faciale, des interfaces homme-machine complexes et autres nouvelles applications.

Le nouveau substrat Imager-SOI permet d'étendre simplement la portée de fonctionnement des capteurs d'image CMOS haute résolution à base de silicium dans le spectre NIR. Cette version optimisée du substrat SOI améliore le rapport signal sur bruit dans le spectre NIR.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.