Soitec : précisions sur la composition du Conseil d'administration

Soitec : précisions sur la composition du Conseil d'administration
La technologie SOI de la société Soitec séduit le marché chinois. Ce nouveau procédé présente de nombreux avantages dans les domaines de l'électronique, de l'automobile ou encore de l'éclairage ...

Boursier.com, publié le mardi 04 août 2020 à 18h26

Soitec a précisé que suite au franchissement en baisse du seuil de 10% de son capital social par CEA Investissement, ce dernier ne compte plus qu'un représentant au Conseil d'administration en la personne de Guillemette Picard, représentant permanent de CEA Investissement au Conseil.

CEA Investissement a déclaré avoir franchi en baisse, le 31 juillet 2020, les seuils de 10% du capital et des droits de vote de Soitec et détenir 7,73% du capital et 7,58% des droits de vote.

Par ailleurs, le Conseil d'administration de Soitec, après en avoir débattu lors de sa réunion du 10 juin 2020, a estimé que Christophe Gégout satisfait les conditions lui permettant d'être qualifié d'indépendant. En conséquence, le Conseil d'administration de Soitec prend acte, ce jour, que Christophe Gégout n'est plus représentant en son nom propre de CEA Investissement au sein du Conseil d'administration de Soitec mais qu'il conserve son poste et sa qualité d'administrateur indépendant. Le terme de son mandat reste inchangé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.