Solocal Group : Didier Calmels demande une information sur un nouvel investisseur

Solocal Group : Didier Calmels demande une information sur un nouvel investisseur©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 12 décembre 2016 à 21h36

Didier Calmels (Président fondateur de Développement & Partenariat et actionnaire de Solocal Group) demande au management de Solocal Group de rendre publiques les informations qu'il a concernant l'entrée annoncée d'un nouvel investisseur. En effet, l'assemblée générale du 15 décembre doit se prononcer sur plusieurs alternatives pour le plan de restructuration financière de la société.

"Le management de Solocal Group veut nous arracher un vote pour le plan de restructuration qu'il propose, en échange de la perspective d'un investisseur nouveau, dont on ne connaît ni le nom, ni le montant investi, ni les exigences de gouvernance, ni les conséquences pour les actionnaires historiques", explique Didier Calmels. "Qui est-il ? entre-t-il à moins de 1 euro par action, ce qui diluerait encore les actionnaires historiques ? demande-t-il la direction de la société ? si le management dispose d'une information privilégiée, nous demandons formellement qu'il la partage avec tous les actionnaires, pour prendre ensuite le temps qu'il faudra pour arriver, en assemblée générale, à une décision éclairée".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Solocal Group : Didier Calmels demande une information sur un nouvel investisseur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]