SoLocal Group : la restructuration financière pourrait intervenir avant le 15 mars

SoLocal Group : la restructuration financière pourrait intervenir avant le 15 mars©Boursier.com

Boursier.com, publié le dimanche 15 janvier 2017 à 14h22

SoLocal Group apporte les précisions quant au plan de restructuration financière voté lors de l'Assemblée Générale Extraordinaire du 15 décembre 2016, et qui permet désormais la mise en oeuvre du plan 'Conquérir 2018'.

D'une part, Solocal Group précise que les résultats de l'année 2016 seront publiés le 3 février avant bourse.

D'autre part, Solocal Group précise que sa volonté est que la période de souscription de l'augmentation de capital de 400 millions d'euros avec maintien du droit préférentiel de souscription, prévue dans le plan de restructuration financière, soit ouverte rapidement après la publication des résultats 2016. Le règlement-livraison des différentes opérations sur le capital prévues pourrait ainsi intervenir avant le 15 mars 2017. Ce calendrier reste soumis à des aléas tenant notamment au délai d'obtention du visa de l'Autorité des Marchés Financiers sur le prospectus relatif à l'augmentation de capital susvisée.

Enfin, SoLocal Group fait savoir que le Président du Tribunal de Commerce de Nanterre a, par une ordonnance du 13 janvier 2017, débouté Benjamin Jayet de sa demande en référé de suspendre la mise en oeuvre des résolutions numéro 1 à 7 soumises au vote de l'Assemblée Générale de SoLocal Group du 15 décembre 2016. Ces résolutions sont relatives à la restructuration financière.

Monsieur Jayet a, par ailleurs, formé tierce-opposition contre le jugement du Tribunal de Commerce de Nanterre du 22 décembre 2016 approuvant la modification du plan de sauvegarde financière accélérée.

 
1 commentaire - SoLocal Group : la restructuration financière pourrait intervenir avant le 15 mars
  • avatar
    manuscrit -

    SoLocal Group : la restructuration financière pourrait intervenir avant le 15 mars ?? pourquoi pas avant puisque vous avez le feu vert des actionnaires ? il y a eu assez de retard comme ça et si la société était à la veille de mettre la clef sous la porte elle ne semble plus pressée pour se procurer les fonds nécessaires à sa survie et son expension !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]