Solocal Group lance son augmentation de capital, les DPS seront détachés vendredi matin

Solocal Group lance son augmentation de capital, les DPS seront détachés vendredi matin©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 10 septembre 2020 à 17h45

Solocal Group a décidé de lancer son augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription d'un montant d'environ 336 millions d'euros (prime d'émission incluse) annoncée dans le cadre de son plan de renforcement de la structure financière.

Comme prévu, le prix de souscription est de 0,03 euro. 19 droits préférentiels de souscription (DPS) permettront de souscrire à 281 actions nouvelles. Il est précisé que la parité initialement annoncée de 3 DPS pour 44 actions nouvelles a été modifiée afin de tenir compte du montant de l'augmentation de capital réservée qui était ouverte à tous les créanciers obligataires et de l'ajuster au plus proche du montant définitif de l'augmentation de capital avec DPS.

Les DPS seront détachés vendredi 11 septembre et leur période de négociation des DPS s'étendra du 11 septembre au 25 septembre 2020. La période de souscription sera ouverte du 15 septembre au 29 septembre 2020 (inclus). Le règlement-livraison des actions nouvelles est prévu le 6 octobre

Vos réactions doivent respecter nos CGU.