SoLocal Group : nomination de Lucile Ribot au conseil

SoLocal Group : nomination de Lucile Ribot au conseil
Le logo de Solocal, le nouveau nom de PagesJaunes Group

Boursier.com, publié le vendredi 02 février 2018 à 09h20

Le Conseil d'administration de SoLocal a pris la décision de soumettre à l'AG du 9 mars 2018 la proposition de nomination de Lucile Ribot en qualité d'administratrice. En cas d'approbation, le Conseil d'administration lui proposera de rejoindre le Comité d'Audit. Par cette nomination, le Conseil d'administration de SoLocal a fait le choix d'une experte aux compétences reconnues pour accompagner le développement du Groupe et le retour à la croissance.

Diplômée d'HEC en 1989, Lucile Ribot a commencé sa carrière chez Arthur Andersen où elle a conduit des missions d'audit et de conseil financier auprès de grands groupes internationaux. Elle a rejoint en 1995 le groupe d'ingénierie industrielle Fives dont elle est devenue Directeur financier en 1998, membre du Directoire en 2002, et dont elle a accompagné la croissance et le développement stratégique jusqu'en 2017. Elle est administratrice et membre des comités d'audit et de risques d'HSBC France.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - SoLocal Group : nomination de Lucile Ribot au conseil
  • avatar
    ralleur -

    'une experte aux compétences reconnues pour accompagner le développement du Groupe et le retour à la croissance.
    Alors pourquoi avoir attendu si la croissance doit dépendre d'elle ?