Solocal Group : renouvelle son équipe de direction

Solocal Group : renouvelle son équipe de direction©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 09 novembre 2017 à 20h20

Eric Boustouller, Directeur général de SoLocal Group, annonce la mise en place d'une nouvelle équipe de direction avec l'arrivée de trois membres au sein du Comité Exécutif : Christophe Parcot (Directeur commercial de Solocal Group), Philippe de Boissieu (Directeur Administratif et Financier de transition), et Richard Cuif (Directeur des Ressources Humaines en charge de la communication interne). SoLocal Group entend ainsi confirmer "sa capacité d'adaptation à un marché en perpétuelle évolution et son rôle de partenaire de référence du digital pour les entreprises et le grand public".

Richard Cuif succède à Julien Veyrier, Secrétaire général adjoint, Directeur des Ressources Humaines et des Relations Institutionnelles de SoLocal Group, qui quitte le Groupe. Afin d'accompagner SoLocal dans cette période de transition et de forts enjeux de management, Julien Veyrier mènera une mission RH jusqu'à la fin de janvier 2018. Christophe Parcot, Richard Cuif et Philippe de Boissieu reportent directement à Eric Boustouller.

Le secrétariat général de SoLocal Group reste placé sous la responsabilité de Pascal Garcia, déjà membre du Comité Exécutif et Directeur Général Adjoint en charge de la Direction de la Stratégie, M&A, RSE, Partenariats et Juridique depuis 2011. Dans le cadre de la nouvelle organisation de la direction générale, la Communication Externe et les Relations Institutionnelles sont rattachées à Pascal Garcia qui prend également la responsabilité de l'Audit, des Risques et du Contrôle Interne.

"La constitution de cette équipe de management est une étape essentielle pour conduire avec succès notre projet d'entreprise qui sera présenté le 15 février 2018. Elle s'inscrit dans une forte dynamique de renouveau du Groupe au regard des défis à relever autour de la reconquête de clients, de la modernisation de notre portefeuille de services digitaux et de marques, d'expériences utilisateurs enrichies avec PagesJaunes, Mappy, etc., et du développement de plateformes technologiques à la pointe de l'innovation. Entièrement mobilisé sur ces challenges et prenant appui sur ses formidables actifs - près de 500 000 clients, plus de 80% du chiffre d'affaires réalisés sur le
digital, des partenariats très forts avec Microsoft, Google, Apple, Facebook, etc. SoLocal ouvre un nouveau chapitre de son histoire avec pour ambition de renforcer son leadership digital en France !", commente Eric Boustouller, Directeur général de SoLocal Group.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.