Solocal Jean-Jacques Lafon est nommé Directeur de la Stratégie, des Partenariats et du M&A

Solocal Jean-Jacques Lafon est nommé Directeur de la Stratégie, des Partenariats et du M&A
Le logo de Solocal, le nouveau nom de PagesJaunes Group

Boursier.com, publié le mercredi 11 septembre 2019 à 19h01

Jean-Jacques Lafon rejoint Solocal, 3e acteur du marketing digital en France, en qualité de Directeur de la Stratégie, Partenariats et M&A. Il est rattaché à Nathalie Etzenbach-Huguenin, Secrétaire générale de Solocal.

Jean-Jacques Lafon aura pour missions d'identifier et d'opérationnaliser les nouveaux relais de croissance et de continuer à développer des partenariats avec les acteurs clefs du digital dans le cadre de la stratégie 'full Web'. Il sera également amené à travailler sur les grandes orientations stratégiques de Solocal qui seront déployées à l'issue du projet Solocal 2020 sur la période 2021-2022, et qui seront annoncées en début d'année prochaine. Par ailleurs, Jean-Jacques Lafon pilotera le processus d'internationalisation du groupe.

"A 35 ans à peine, le parcours et les expériences en France et à l'international de Jean-Jacques, en banque d'affaires puis dans le digital dans des fonctions de création d'entreprises ou de développement, constituent des atouts majeurs pour poursuivre la transformation de Solocal et pérenniser la croissance du groupe dans un secteur en permanente mutation. A l'aube d'une nouvelle étape à franchir pour Solocal, nous sommes ravis d'accueillir ce profil entrepreneurial et digital et comptons sur son talent et son énergie pour continuer à enrichir nos offres et opérer les choix les plus stratégiques créateurs de valeur pour l'entreprise, dès aujourd'hui en France et demain à l'international", se félicite Nathalie Etzenbach-Huguenin, Secrétaire générale de Solocal.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.