SoLocal : obtention du consentement des porteurs des obligations à 8,875% 2018

SoLocal : obtention du consentement des porteurs des obligations à 8,875% 2018

Le logo des Pages Jaunes.

Boursier.com, publié le mercredi 20 juillet 2016 à 18h15

SoLocal annonce que PagesJaunes Finance & Co. S.C.A, l'émetteur des Obligations garanties senior à hauteur de 350 ME à 8,875% et à échéance 2018, a obtenu le consentement de porteurs d'Obligations représentant une majorité du montant en principal des Obligations dans le cadre de la sollicitation de consentement annoncée le 5 juillet 2016 qui a pris fin aujourd'hui, en vue de remplacer l'administrateur et agent des sûretés actuel par GLAS Trust Corporation Limited, en qualité de nouveau Trustee et de nouveau Security Agent.

Le nouveau Trustee va devoir procéder, sous certaines conditions, à la réalisation forcée, au profit des porteurs d'Obligations, du nantissement de l'emprunt dû par SoLocal à l'Emetteur, étant rappelé que ce sont les paiements effectués par SoLocal au titre de cette Tranche de Dette C1 qui procurent à l'Emetteur les fonds nécessaires au règlement des sommes dues en principal et intérêts au titre des Obligations.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - SoLocal : obtention du consentement des porteurs des obligations à 8,875% 2018
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]