Solocal se réveille

Solocal se réveille©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 25 janvier 2017 à 14h53

Solocal s'offre un gros rebond de 7,3% à 2,546 euros en séance à la Bourse de Paris, après avoir touché la semaine dernière des planchers de trois mois. Les actionnaires sont toujours dans l'attente du lancement de la nouvelle restructuration financière de la société. Pour patienter, ils ont pu constater que Barclays a relevé son objectif de cours de 1,65 à 1,90 euro l'action dans le cadre d'une vaste étude sur les médias en Europe. Mais l'analyste a maintenu sa recommandation "sousperformance", alors qu'il a une vision positive du secteur. Le spécialiste considère toujours que le rapport entre le risque et le potentiel est défavorable à la société, non seulement parce que le marché publicitaire français est difficile, mais aussi parce que la dégradation structurelle des imprimés va se poursuivre et que la société a très peu de flexibilité bilancielle.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Solocal se réveille
  • avatar
    ralleur -

    la dégradation structurelle des imprimés va se poursuivre ?? ça fait des années que la dégradation des imprimés se fait et il m'étonne que depuis le temps on n'arrive pas à la fin de cette histoire ! Maintenant les gens se servent plus d'internet pour rechercher que de lire un imprimé ! La télévision nous saoûle de publiciuté et vous dites qu'il y en a moins ???????????

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]