Solutions 30 : la cotation va reprendre ce mardi

Solutions 30 : la cotation va reprendre ce mardi©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 15 décembre 2020 à 07h29

Solutions 30 a demandé à Euronext Paris de procéder à la reprise de cotation de son titre (FR0013379484) sur le marché réglementé d'Euronext Paris à compter du mardi 15 décembre 2020, à l'ouverture de la séance.
La négociation des actions de Solutions 30 avait été suspendue le vendredi 11 décembre dès l'ouverture, à la demande de la société, "dans le contexte d'une campagne de déstabilisation via l'utilisation de procédés malhonnêtes et déloyaux".

Le groupe a publié un communiqué de presse indiquant avoir alerté l'AMF et porté plainte au pénal pour diffusion d'informations fausses et trompeuses. La société précise avoir publié sur son site "les réponses nécessaires afin de mettre un terme à toutes les suspicions que ces informations avaient vocation à faire naître."

Dans le même esprit, le Conseil de surveillance a procédé à la nomination d'experts externes. Ces derniers ont pour mission d'analyser, en toute indépendance, la campagne menée, le préjudice subi et le bien-fondé des réponses apportées. Ces missions ont été confiées à Didier Kling, auditeur indépendant Président de la CCI de Paris et ancien Président de la Chambre Nationale des Conseils Experts Financiers ainsi qu'à un cabinet d'intelligence économique de premier plan.

L'action Solutions 30 se tient sur un cours de 14,7 euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.