Solutions 30 prépare de nouveaux statuts

Solutions 30 prépare de nouveaux statuts©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 13 novembre 2018 à 20h31

Solutions 30 SE, leader européen des Solutions pour les Nouvelles Technologies, informe ses actionnaires qu'une Assemblée générale extraordinaire se tiendra au sein de l'étude de Maître Léonie Grethen, à Luxembourg, le 5 décembre à 10h.

L'avis de convocation comportant l'ordre du jour a été déposé au Registre de Commerce et des Sociétés, Luxembourg ainsi que publié au Recueil Electronique des Sociétés et Associations (RESA) et dans le Lëtzebuerger Journal, Luxembourg le 13 novembre 2018. Les modalités de participation et de vote à cette Assemblée figurent dans cet avis.

Lors de cette Assemblée, la société soumettra au vote de ses actionnaires une nouvelle version de ses statuts qui est devenue indispensable pour permettre à Solutions 30 SE de se conformer à la loi du 10 août 2016 portant modernisation de la loi modifiée du 10 août 1915 concernant les sociétés commerciales et de bénéficier des avancées qui y sont contenues. Elle comprendra également une version de texte en anglais pour mieux satisfaire son actionnariat international.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.