Solvay rassure, le titre s'envole de 7%

Solvay rassure, le titre s'envole de 7%©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 25 février 2016 à 13h30

Les résultats de Solvay ont été bien accueillis par le marché, avec un titre qui bondit de 7,1% à 83,44 euros, dans de gros volumes d'échanges. Plus que les comptes 2015, globalement ligne avec les attentes, ce sont les perspectives qui ont rassuré, induisant un léger ajustement à la hausse du consensus. Du coup, les investisseurs ne tiennent pas vraiment rigueur à la société d'avoir proposé un dividende un peu plus chiche que prévu.

La répartition des recommandations des bureaux d'études qui suivent la valeur n'a pas été bouleversée par les chiffres. Les analystes ont eu tendance à camper sur leurs positions, avec des avis positifs réitérés chez Raymond James, KBC Securities, Baader-Helvea, ING, Exane BNP Paribas et Alphavalue et des avis neutres chez Bernstein, Oddo Securities et Kepler Cheuvreux. L'objectif de cours moyen a légèrement reculé par rapport à la veille, à 95,10 euros contre 96,54 euros précédemment.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Solvay rassure, le titre s'envole de 7%
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]