Sopra Steria bondit après le relèvement de l'objectif de croissance annuelle

Sopra Steria bondit après le relèvement de l'objectif de croissance annuelle©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 25 octobre 2019 à 09h53

Sopra Steria pointe dans les premières positions du SRD en matinée à Paris, en hausse de 5% à 127 euros, sur un sommet d'un an. Il faut dire que la SSII a réalisé une très bonne performance trimestrielle et a encore une fois relevé sa guidance de revenus annuels. La société table en effet désormais sur une croissance organique du chiffre d'affaires comprise entre 6,3% et 6,5% contre "égale ou supérieure à 6%" précédemment. Elle a également confirmé viser un taux de marge opérationnelle d'activité en légère amélioration et un flux net de trésorerie disponible supérieur à 150 ME.

Le chiffre d'affaires du 3ème trimestre 2019 de Sopra Steria s'est élevé à 1039,0 MEUR, en croissance de 9,2 %. À taux de change et périmètre constants, le chiffre d'affaires s'est accru de 8,3 %.https://t.co/8pOsHmXYDv
- Sopra Steria France (@SopraSteria_fr)

Bryan Garnier réitère son conseil 'acheter' sur Sopra Steria qui reste l'une des sociétés de services informatiques les plus performantes en Europe en matière de croissance organique. La 'fair value' est ajustée de 158 à 162 euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.