Spie choisit la solution GEO

Spie choisit la solution GEO
Spie

Boursier.com, publié le lundi 12 avril 2021 à 13h37

Plateforme de contrôle et d'analyse collaborative des données comptables et financières lancée en 2020, GEO est une solution SaaS innovante d'audit, de contrôle financier et comptable conçu par les experts de BM&A, avec le support technologique de la société Be-Ys Research. Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE accompagne ses clients dans la conception, la réalisation, l'exploitation et la maintenance d'installations économes en énergie et respectueuses de l'environnement.

Plateforme de contrôle et d'analyse collaborative des données comptables et financières lancée en 2020, GEO est une solution SaaS innovante d'audit, de contrôle financier et comptable conçu par les experts de BM&A, avec le support technologique de la société Be-Ys Research.
Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE accompagne ses clients dans la conception, la réalisation, l'exploitation et la maintenance d'installations économes en énergie et respectueuses de l'environnement.

Les directions financières, comptables, fiscales, juridiques doivent répondre à des enjeux multiples de plus en plus complexes, liés en particulier aux besoins d'audit et de contrôle ainsi qu'aux évolutions réglementaires. Visant cet objectif de mutualisation des besoins d'exploitation des données des filières du chiffre, SPIE a choisi la solution GEO...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.