Spie France achève la mise en place de son organisation par marché stratégique

Spie France achève la mise en place de son organisation par marché stratégique©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 02 juillet 2018 à 08h20

Spie France annonce la création au 1er juillet 2018 de sa nouvelle filiale nationale SPIE Industrie & Tertiaire. Il s'agit de la dernière étape de la mise en place de l'organisation des activités de SPIE France en filiales nationales spécialisées par marché stratégique...

Dans la continuité de la mise en place de ses quatre filiales nationales SPIE ICS, SPIE Nucléaire et plus récemment SPIE Facilities et de SPIE CityNetworks il y a 18 mois, SPIE France regroupe en une entité nationale les expertises de ses filiales régionales (SPIE Est, SPIE Sud-Est, SPIE Sud-Ouest, SPIE Ouest-Centre, et SPIE Île-de-France Nord-Ouest). La fusion de ces entités régionales donne naissance à une cinquième filiale nationale, SPIE Industrie & Tertiaire, organisée en deux divisions. Leurs activités sont respectivement dédiées aux environnements industriels et leurs process ainsi qu'aux solutions multi-techniques dédiées aux bâtiments.

Objectifs affichés, mieux répondre aux attentes des clients industriels et tertiaires :
"Permettre à SPIE France d'apporter des réponses globales et une qualité de service homogène sur l'ensemble du territoire national; Regrouper les expertises et innovations spécifiques pour partager l'excellence du savoir-faire SPIE; Capitaliser sur nos relations de proximité avec nos clients et partenaires".

Deux nominations sont par ailleurs à signaler au 1er juillet 2018 :
Frédéric Toussaint, précédemment directeur opérationnel au sein de SPIE Ouest-Centre est nommé directeur général de la division Industrie,
Arnaud Tirmarche, auparavant directeur général de SPIE Île-de-France Nord-Ouest prend la direction générale de la division Tertiaire.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU