Spie : la filiale de services numériques remporte un marché avec UniHA

Spie : la filiale de services numériques remporte un marché avec UniHA©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 16 mai 2017 à 14h15

Spie ICS, filiale de services numériques du groupe Spie, annonce le renouvellement de sa collaboration avec UniHA, le réseau coopératif d'achats groupés de l'hospitalisation publique en France opérant pour 67 hôpitaux publics sur le territoire. "Grâce à l'accompagnement de Spie ICS, les établissements de santé accélèrent leur transformation digitale en facilitant le travail du personnel hospitalier et en optimisant le parcours patient", explique le groupe.

Spie ICS a été sélectionnée par UniHA comme attributaire du lot "Helpdesk, Interventions de proximité, Maintenance et IMAC". La démarche de Spie ICS consiste à recentrer l'ensemble des services autour du patient et des personnels de santé, par une approche ciblée sur l'expérience utilisateur. Le personnel des Centres Hospitaliers et Centres Hospitaliers Universitaires (CH/CHU) bénéficiera d'un support allant jusqu'aux applications métiers.

Spie ICS conseillera également les personnels dans l'identification des bonnes pratiques qui pourront être ensuite partagées entre les différents CH et CHU. Par ailleurs, les centres hospitaliers pourront également étendre le périmètre du centre de services à la Gestion Technique du Bâtiment (GTB), contribuant ainsi à l'efficacité et à la performance de leurs établissements.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Spie : la filiale de services numériques remporte un marché avec UniHA
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]